13 octobre 2017

Adhésion

Le PST/ POP, aujourd’hui comme hier, veut participer à la construction et au renforcement d’un large mouvement anticapitaliste. Il s’engage en faveur de la défense et de l’amélioration de la qualité de vie de toute la population, tout en posant comme objectif le dépassement du système actuel. Il cherche à consolider et développer la démocratie à tous les niveaux.

Les activités du PST / POP se sont des récoltes de signatures, des campagnes lors des votations et élections, des actions de solidarité, du travail social, des fêtes, etc.

Le PST/ POP ce sont des militants / es, des élus/ es et des membres d’exécutifs de plusieurs villes. Ce sont surtout des personnes engagées dans un processus collectif de réflexion et d’intervention politique.

Le PST/ POP ce sont aussi des journaux, Vorwartz, Gauchebdo et l’lnchiostro rosso, qui présentent et soutiennent les luttes du PST / POP et des autres mouvements de transformation de la société.

Afin de vous remercier de votre adhésion. Et dès l’acceptation de celle-ci par le comité cantonal. Le POP vous offre un abonnement d’essai de trois mois à Gauchebdo. Hebdomadaire du Parti Suisse du Travail/ POP.